Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brune F.

Membre depuis le 24/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser tous mes volet

    Bonjour j'ai une installation Somfy RT qui a plus de 10 ans et mes télécommande sont des Inis Rt à un bouton (sans bouton de programmation au dos). J'ai voulu réinitialiser un...
    Brune F.
    Brune F.

    Brune F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Brune F.
    Brune F.

    Brune F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour les réponses. J'ai opté pour la solution radicale, j'ai coupée l'alimentation de chaque volet pour les branchés à une prise de courant un à un. Par...
Haut de page