Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon compte et actif avec une connexoon que j'ai jamais branchée.
Je voudrais la désactiver et activer ma tahoma, mais quand je veux activer ma tahoma avec somfy...
Bonsoir, ma box fonctionne bien avec mon thermostat mais impossible de connecter mes VR commandés par des smoove origin.
Mon installateur ma fourni les VR réglés et la box...
Bonjour, mon compte et actif avec une connexoon que j'ai jamais branchée.
Je voudrais la désactiver et activer ma tahoma, mais quand je veux activer ma tahoma avec somfy...
Bonjour, mon compte et actif avec une connexoon que j'ai jamais branchée.
Je voudrais la désactiver et activer ma tahoma, mais quand je veux activer ma tahoma avec somfy...