Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un soucis de manière aléatoire sur mes volets roulants Somfy RTS (pas toujours le même volet concerné).
J'ai une installation avec boutons de commande...
Bonjour Thomas,
il s'agit bien d'un moteur Somfy (mais je ne connais pas la référence, car installé par mon menuisier lors de la construction de ma maison).
Par contre, ce...
Bonjour,
je rencontre un soucis de manière aléatoire sur mes volets roulants Somfy RTS (pas toujours le même volet concerné).
J'ai une installation avec boutons de commande...
Bonjour,
Mes volets sont équipés nativement avec la commande Centralis Uno RTS (https://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html?___store=b2c_fr_fr+&nosto=nosto-page-product2)...
Bonjour,
je possède une chaudière murale à condensation, fonctionnant au gaz, de marque Atlantic, modèle Idra Condens 4100, et qui fonctionne uniquement avec une sonde...
Une nouvelle question (ou précision)...
Quand vous dîtes "compatible avec un thermostat connecté "contact sec"", cela sous-entend que je peux utiliser ce thermostat :
https...
Bonjour,
je possède une chaudière murale à condensation, fonctionnant au gaz, de marque Atlantic, modèle Idra Condens 4100, et qui fonctionne uniquement avec une sonde...