Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaite acheter le nouveau thermostat connecté filaire (2401498) mais actuellement j'ai un thermostat qui gère mon chauffage au sol pour 2 zones donc 2 températures...
Bonjour, merci pour votre réponse. Pour quand est prévue la MAJ de l'application avec prise en charge de plusieurs thermostat connecté ?
Cdt.
Nicolas George
Bonjour, je souhaite acheter le nouveau thermostat connecté filaire (2401498) mais actuellement j'ai un thermostat qui gère mon chauffage au sol pour 2 zones donc 2 températures...
Bonjour, avez vous trouvé la réponse car j'ai le même souci : j'ai le dernier thermostat somfy radio connecté qui commande uniquement les radiateurs chauffés par ma chaudière au...