Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN-PIERRE M.

Membre depuis le 29/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chargement batterie yslo flex rts,

    ayant fait l'acquisition de trois systèmes de fermeture de volet battant yslo flex rts 2p depuis plus de deux mois, je n'ai pas eu encore le temps de les installer. Comment...
    JEAN-PIERRE M.
    JEAN-PIERRE M.

    JEAN-PIERRE M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Marc J.
    Marc J.

    Marc J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour,j ai changé la batterie sur moteur yslo rts cela a fonctonné 72 h puis plus rien.Est ce la batterie ou un probleme autre qui decharge la batterie. Comment recharger la...
Haut de page