Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas

Membre depuis le 29/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configuration tahoma impossible

    bonjour, impossible de configurer mes volets et portail. j'ai fait un rst, changer de port sur ma box, change de cable ethernet rien n'y fait. tahoma pin 1205-1064-9011
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour quels sont les symptômes ? Couleur des voyants ?
Haut de page