Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jose

A propos

suite à un défaut " piles/liaison " sur mon clavier LCD venant de la sirène extérieure après changement des piles le défaut persiste. J'ai donc supprimé sur le clavier la dite sirène par " liste des éléments 0, OK".
Comment la redéclarer ?Remarque: en alarme elle fonctionne toujours (faiblement comme avant le changement des piles) alors qu'elle ne figure plus sur la liste des éléments!!!

Membre depuis le 01/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page