Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dois remplacer mon ancienne carte electronique pour SGA6000 (le boitier 9013307 n'est plus dispo).
Sur la photo du nouveau boitier proposé (ref: 9020465), je ne...
Bonjour,
je dois remplacer mon ancienne carte electronique pour SGA6000 (le boitier 9013307 n'est plus dispo).
Sur la photo du nouveau boitier proposé (ref: 9020465), je ne...
Ritchy,
Merci pour l'info. Question réparation, j'ai déja changé toutes les capas chimiques et le régulateur 5v par un LM7805, ça a refonctionné pendant 3 jours.. ensuite, de...