Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 03/02/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Divers problèmes serrure connectée

    Bonjour, Plusieurs questions / problèmes : La serrure connectée fait un double bip à l'ouverture et à la fermeture, comment le supprimer ? Revenir en pleine nuit et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Erwan,Vous pouvez essayer de résoudre ce changement de couleurs en réinitialisant le Lecteur de Badge ainsi que votre Serrure Connectée, en suivant les indications...
Haut de page