Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jordan P.

Membre depuis le 05/02/2018

  • 1 question posée
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  • SAV moteur DEXXO PRO 1000

    Bonjour, Nous avons acheté et installé un portail de Leroy Merlin en fin d'année équipé d'un moteur DEXXO PRO 1000. Une semaine après la mise en place du portail, nous avons...
    Jordan P.
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    Merci Richy C. de votre réponse. Malheureusement, comme indiqué dans mon premier message, le problème est aussi présent lorsque la porte de garage est débrayé, donc le moteur...
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