Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas T.

Membre depuis le 05/02/2018

  • 1 question posée
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  • Modification compte Tahoma ?

    Bonjour, Suite a un emménagement, j'ai récupéré la BOX Tahoma (blanche) et le compte de l'ancien propriétaire associé. Tout était paramétré dessus cependant l'adresse email...
    Nicolas T.
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    Bonjour Jean-Luc, Au temps pour moi, l’information est présente sur le site :-) Merci pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée !
  • Modification compte Tahoma ?

    Bonjour, Suite a un emménagement, j'ai récupéré la BOX Tahoma (blanche) et le compte de l'ancien propriétaire associé. Tout était paramétré dessus cependant l'adresse email...
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    Bonjour Nicolas, Je vous remercie de votre reponse. L’erreur vient donc de moi, navré que l’on ne puisse pas revenir en arriere :( Question simple : Un pro pourrait il...
  • Modification compte Tahoma ?

    Bonjour, Suite a un emménagement, j'ai récupéré la BOX Tahoma (blanche) et le compte de l'ancien propriétaire associé. Tout était paramétré dessus cependant l'adresse email...
    Nicolas T.
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    Bonsoir Jean-luc, Merci pour votre réponse, certains volets sont accessible via une double echelle uniquement (nous utilisons l’appli pour les fermer), je pense que Madame va...
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