Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bobby W.

Membre depuis le 07/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MyLink - disponible en France?

    Bonjour, Je découvre sur le site www.somfysystems.com (le site de somfy aux US) qu’il existe un produit - MyLink. Celui-ci permet de domotisé d’autres produits Somfy...
    Bobby W.
    Bobby W.

    Bobby W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, sur iOS Apple j’utilise Raccourcis pour créer des automatisations qui activent les volets en RTS et ça marche très bien.
Haut de page