Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bobby W.

Membre depuis le 07/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MyLink - disponible en France?

    Bonjour, Je découvre sur le site www.somfysystems.com (le site de somfy aux US) qu’il existe un produit - MyLink. Celui-ci permet de domotisé d’autres produits Somfy...
    Bobby W.
    Bobby W.

    Bobby W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Et c'est bien dommage de priver les utilisateurs français de MyLink, ce dernier associé à IFTTT permettant de commander les matériels en RTS à partir de Apple HomeKit ! C'est nul!
Haut de page