Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acquérir une box domotique tahoma et je ne parviens pas à associer mes volets roulants solaires velux SSL.
Pour associer cet équipement IO j'ai procédé...
Ca y est, j'ai réussi.
Je partage la méthode utilisée, peut-être cela pourra-t-il aider quelqu'un à l'avenir.
Mes 3 volets roulants velux IO étaient associés à une...
Bonjour, je viens d'acquérir une box domotique tahoma et je ne parviens pas à associer mes volets roulants solaires velux SSL.
Pour associer cet équipement IO j'ai procédé...
Bonsoir Robert,
Merci pour votre retour.
Vous avez orienté ma recherche vers la clé IO que je ne pensais pas avoir activé un jour?
Après réflexion, j'ai centralisé le...