Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 3 volets roulants dans mon salon (qui sont synchronisé ensemble), et j'en ai 2 qui me pose soucis.
D'après ce que j'ai pu observer, il s'agit de...
Anna,
Suite a votre suggestion j'ai synchronisé une télcommande Telis 1 pour faire de nouveau test.
J'ai cette fois réussi a déclencher le mode de programmation, et j'ai...
Bonjour,
Je dispose de 3 volets roulants dans mon salon (qui sont synchronisé ensemble), et j'en ai 2 qui me pose soucis.
D'après ce que j'ai pu observer, il s'agit de...
Merci pour votre réponse.
Effectivement, pour le frein j'avais lu que seule le remplacement pouvait régler le problème. Cependant, si j'arrive a le regler de nouveau, je...