Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe L.

Membre depuis le 11/02/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème telecommande Evolvia

    Je possède 2 Télécommandes Evolvia 400 dont l'une s'est arrêtée de fonctionner. J'ai remplacé les piles : tjrs rien. j'ai lancé une mémorisation : elle fonctionne à nouveau...
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai effectué les manipulations sur une télécommande mais cela n'a rien changé. La touche n°2 semble inopérante ou plutôt se comporter comme la touche n°1. En plus...
  • Problème telecommande Evolvia

    Je possède 2 Télécommandes Evolvia 400 dont l'une s'est arrêtée de fonctionner. J'ai remplacé les piles : tjrs rien. j'ai lancé une mémorisation : elle fonctionne à nouveau...
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai placé la télécommande au bon endroit car j'arrive bien à faire clignoter le voyant "RAZ mémoire".c'est lors de l'appuie sur la touche 2 (étape 3 de a procédure)...
Haut de page