Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier C.

Membre depuis le 15/02/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit Roll Up WireFree RTS

    J'ai équipé 6 fenêtre avec des stores Roll Up WireFree RTS, est-il possible de les alimenter en permanence plutôt que par les batteries fournies ? les batteries ne tiennent pas...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Il est possible d’alimenter les moteurs grâce à une alimentation spécifique (référence Somfy 1822445). Dans ce cas, une alimentation est nécessaire par moteur. Ces...
Haut de page