Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin G.

Membre depuis le 16/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage Telis 6 vr - Volets vénitiens

    Bonsoir, Je viens de réaliser une extension dans cette pièce se trouve 5 volets vénitiens à lame orientables avec une centrale météo pour le vent. J'ai réussi à régler la...
    Kevin G.
    Kevin G.

    Kevin G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour une seule commande individuelle pour faire les réglages peut suffire. Il faut réinitialiser entre chaque réglage. Il faut toutefois pouvoir couper chaque...
Haut de page