Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ivan D.

Membre depuis le 18/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande Memoris Uno 709 621

    Bonjour, Mes commandes commandes Somfy Memoris Uno 709 621 sont en train de lâcher. Il est indiqué sur le forum à ce propos de les remplacer par des Centralis Uno : à près de...
    Ivan D.
    Ivan D.

    Ivan D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour combien de volets avez-vous ? Comment tout ça est connecté ? Bonne journée !
Haut de page