Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean jacques P.

Membre depuis le 18/02/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Tahoma / Alexa ?

    Bonjour, depuis aujourd'hui, mes routines Alexa vers Tahoma ne fonctionnement plus. Alexa annonce "D'accord", mais rien ne se passe, alors que tout fonctionnait auparavant. Une...
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Jean jacques P.
    Jean jacques P.

    Jean jacques P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème depuis aujourd’hui. Mes scènes Alexa ne fonctionnent plus avec ma box Tahoma. Alexa indique « désolé, l’appareil xxxx ne répond pas »
Haut de page