Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

A propos

Dysfonctionnement Security Caméra
Bonjour,
1-Problème
Lorsque je planifie une activation/désactivation automatique par le calendrier, je remarque après deux essais que cette programmation fonctionne les deux premiers jours et pas les jours suivant, tous les jours de la semaine ayant été programmés.
2-Problème
J’ai programmé l’activation intelligente, lorsque je m’absente de chez moi, je ne reçois pas de notification pour activer le système lors de mon départ.
Je l’active malgré tout via la smartphone et lorsque je rentre, la désactivation intelligente se réalise correctement.

Membre depuis le 20/02/2018

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