Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-marc

Membre depuis le 22/02/2018

  • 6 questions posées
  • 2 réponses
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  • Notifications camera Visidom OC100 ICM100

    Bonjour à tous, J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100. Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    jean-marc
    jean-marc

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    Bonjour Jean-Yves et bonjour à tous, Effectivement la modification d’adresse e-mail sortante en passant par orange (xxx.xxx@orange.fr) port 465, et non plus par gmail...
  • Notifications camera Visidom OC100 ICM100

    Bonjour à tous, J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100. Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    jean-marc
    jean-marc

    jean-marc

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    Bonjour à tous, Après l'incident dont j'ai parlé dans une question précédente concernant les caméras OC100 et ICM100, et le réponse générale SOMFY qui en a suivi, je viens de...
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