Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le boitier électronique de notre porte de garage ne fonctionne plus correctement (erreur C6 visible lorsque la porte se ferme, alors qu'il n'y a pas de cellule de...
Bonjour,
Le boitier électronique de notre porte de garage ne fonctionne plus correctement (erreur C6 visible lorsque la porte se ferme, alors qu'il n'y a pas de cellule de...
Bonjour,
Le boitier électronique de notre porte de garage ne fonctionne plus correctement (erreur C6 visible lorsque la porte se ferme, alors qu'il n'y a pas de cellule de...
Voici deux photo du (peu visible du) moteur (côté opposé à l'anti-chute), une prise vue de dessous, une vue de dessus ... absolument rien n'est visible en plus, pas de marque...