Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, ou bonjour, selon l'heure.
Apres faiblesse de remontée de mon volet, j'ai changé le condensateur.
Tout bien branché, le moteur ne tourne pas.
J'ai rebranché l'ancien...
Bonsoir, ou bonjour, selon l'heure.
Apres faiblesse de remontée de mon volet, j'ai changé le condensateur.
Tout bien branché, le moteur ne tourne pas.
J'ai rebranché l'ancien...
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai 2 photos sous la main, les voici.
N'y a t-il pas un contact quelconque qui empêcherait le moteur de tourner ?
Si gros problème de moteur...
Bonjour, après avoir ouvert le moteur lt50 pour changer le condensateur, je me retrouve avec une pièce dont je ne sais que faire. Cette pièce est tombée en ouvrant la partie qui...