Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

abel K.

Membre depuis le 03/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande via application somfy ?

    Bonjour, J’ai acheté une box Connexoon et j’ai monté des boîtiers récepteurs rts. Je me suis inscrit sur le site somfy pour avoir l’application concernant mes volets roulants...
    abel K.
    abel K.

    abel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    abel K.
    abel K.

    abel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre réponse ultra rapide. Il me semble que là box connexoon supporte le rts car j’ai acheté mes modules en fonction de ma box connexoon. Sinon quels modules...
Haut de page