Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuelle M.

Membre depuis le 03/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment personnaliser horaires détection VISIOM

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100 et d'activer le mode détection mais je voudrais qu'il s'active quand je ne suis pas à la maison et donc avec des horaires...
    Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

    Emmanuelle M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui par un scénario Tahoma avec la prise intercalée ! Vous partez, vous actionnez le scénario qui met sous alarme et allume la camera par l'intermédiaire de la prise.
Haut de page