Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé un Visiophone Doorbird en complément de mon moteur de portail Slidymoove 600, qui est supposé pouvoir ouvrir le portail via l'application doorbird.
J'ai bien...
Il faut connecter les fils violets( Et non pas jaunes) du doorbird sur les bornes 5 et 6 du slidymoove.
J'ai galéré 3 heures sur les branchements avait de trouver la...
J'ai installé un Visiophone Doorbird en complément de mon moteur de portail Slidymoove 600, qui est supposé pouvoir ouvrir le portail via l'application doorbird.
J'ai bien...
J'ai réussi à connecter le doorbird d202 sur un portail slidymoove
Côté doorbird il fait connecter les câbles sur les bornes violetes ( et non pas jaune). Côté somfy, sur les...