Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai associé 4 volets à un KLF-050 selon la procédure recommandée, ça marche sans problème, ils manœuvrent bien simultanément avec la télécommande. Mais je voudrais maintenant...
Bonjour, j'ai eu le SAV de Velux au téléphone. Il m'a affirmé que sur les produits Velux l'info était stockée dans la télécommande et non dans les volets, ce qui est à l'opposé...
J'ai associé 4 volets à un KLF-050 selon la procédure recommandée, ça marche sans problème, ils manœuvrent bien simultanément avec la télécommande. Mais je voudrais maintenant...