Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael

Membre depuis le 04/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème suite paramétrage Tahoma

    Bonjour J'ai eu avec ma maison une nouvelle installation de volet roulant SOMFY. Je dispose de 7 volets roulants chacun piloté par une Smoov Origin IO. La totalité des volets...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Merci Thomas cela a parfaitement fonctionné. Pour la Tahoma j'ai réussi à rajouter les volants roulants supprimés en lançant un ajout "sans télécommande". Les 3 volets...
Haut de page