Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons réaliser un agrandissement de notre maison, j'ai posé une nouvelle baie vitré avec volet roulant. Lorsque j'ai programmé cette nouvelle fenêtre j'ai déprogrammé...
Bonjour à vous, au niveau électrique, touts les volet sont branché dans une même boite de dérivation, dans le grenier facilement accessible.
Je pense qu'il me sera plus facile...
Nous avons réaliser un agrandissement de notre maison, j'ai posé une nouvelle baie vitré avec volet roulant. Lorsque j'ai programmé cette nouvelle fenêtre j'ai déprogrammé...
A aujourd'hui j'ai des interrupteurs RTS pour chaque volet roulant, et le tout est couplé à une télécommande. suite à une nouvelle installation j'ai déprogrammé beaucoup...