Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Volkan K.

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  • Exavia 500 éclairage de chemin avec quel récepteur ?

    Bonjour à tous  J'ai installé un portail Exavia 500. Je souhaiterais venir brancher sur le boîtier de commande de celui ci l'éclairage de mon allee soit environs 5 lumières...
    Volkan K.
    Volkan K.

    Volkan K.

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    Bonsoir avec un peu de retard je pense que mes solutions sont vos réponses Initiées ici http://forum.somfy.fr/questions/1503650-cablage-eclairage-allee-micromodule...
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