Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marie B.

Membre depuis le 05/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • elixo 500 3s io ?

    le moteur fonctionne. mais je ne peux pas lancer l'auto apprentissage l' affichage reste figé sur HO et je ne peux pas entrer dans les programmes reste figé aussi sur HO que...
    jean marie B.
    jean marie B.

    jean marie B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour appuyez sur "SET" pendant 2 secondes pour lancer l'autoapprentissage.
Haut de page