Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 06/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture portail Verin en 2 temps

    Je possède un boîtier type 5073809A J’ai le même problème que Marc : Depuis peu, le portail se réouvre après que le vérin (droit) soit venue en butée En interrompant ce cycle...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est qui Marc, et c'est quoi son problème ? Quel âge à votre moteur et quel est le type?
Haut de page