Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour ,je viens d'acheter une connexoon le problleme c'est que des que je rentre dans l'application de mon smartphone connexoon windowet puis configuration je suis bloque par...
bonjour ,je viens d'acheter une connexoon le problleme c'est que des que je rentre dans l'application de mon smartphone connexoon windowet puis configuration je suis bloque par...
bonjour ,je viens d'acheter une connexoon le problleme c'est que des que je rentre dans l'application de mon smartphone connexoon windowet puis configuration je suis bloque par...
bonjour ,je viens d'acheter une connexoon le problleme c'est que des que je rentre dans l'application de mon smartphone connexoon windowet puis configuration je suis bloque par...
bonjour ,je viens d'acheter une connexoon le problleme c'est que des que je rentre dans l'application de mon smartphone connexoon windowet puis configuration je suis bloque par...
Merci de votre réponse au bout de la 2eme tentative la maj a réussi maintenant j'ai un autre problème depuis 2 jours (depuis l'orage )ma Nina timer ne commande plus mes volets...
bonjour ,je viens d'acheter une connexoon le problleme c'est que des que je rentre dans l'application de mon smartphone connexoon windowet puis configuration je suis bloque par...
Bonjour la manip que vous me dites supprime une télécommande et quand je recommence je retourne au point de départ les 2 telecommandes commende les 2 mêmes volets ☹️