Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Michel G.
A propos
Programmation de mon Télis
Heure du matin 8 heures
Heure du soir 19 heures 15 pour un jour
J ai acheté une prise de jardin E 600 RTS
sans sa commande.
Quelle commande dois-je acheter ?
J ai une télécommande Somfy pour mes volets 6 roulants: peut elle convenir.
Je...
Bonjour
quelle est la référence de votre télécommande volets ?
Sinon, vous avez ceci:
https://boutique.somfy.fr/telecommande-5-canaux-pour-prises-et-douilles.html...