Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve R.

Membre depuis le 10/03/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma inaccessible (10/03/2018 08h20) ?

    Bonjour Est ce que certains d'entre vous sont en panne de Tahoma ce matin ? maintenance de serveur ?
    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Steve R.
    Steve R.

    Steve R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pareil chez moi, problème de connexion depuis ce matin. Le cloud c'est bien sauf quand ça fonctionne pas.. je comprends pas qu'une solution en local ne soit pas envisageable...
Haut de page