Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien P.

Membre depuis le 10/03/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connexion boitier tahoma

    bonjour merci pour vos reponses mais j ai dejà testé ces méthodes qui ne changent pas le message d'erreur obtenu "erreur de découverte des équipements io-homecontrol. Perte...
    blandine
    blandine

    blandine

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Même problème que Romain B. Impossible de se connecter à ma box tahoma alors que tout est au vert. Reset effectué sur Box Tahoma et redémarrage box ADSL.... Problème de serveurs...
Haut de page