Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yvesd L.

A propos

J'ai un problème chez un client avec un visiophone V 500 dés que je branche les fils du contact ouverture portail le moteur s'ouvre 5 seconde et se referme aussitot le commun est bien à sa place j'ai un autre bouton poussoir pour ouvrir qui lui fonctionne bien que lorsque je débranche le visiophobne
merci de me trouver une solution

Membre depuis le 10/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page