Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 10/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone existant (non Somfy) avec contact sec

    Bonjour, je viens d'acquérir un mécanisme de portail à vérin SGS 501. Ma maison est déjà équipée d'un visiophone d'une autre marque qui me permet d'ouvrir un portail à partir...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour si vous n'avez pas de bornes "START", vous pouvez connecter le contact sec sur le bus.
Haut de page