Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage d'acheter un visiophone Somfy V100.
Sur le manuel d'installation, il est indiqué que le câble d'alimentation ne devait pas dépasser 5m.
Or, je compte...
Bonjour;
J ai 40 mètres et j ai mis du cable téléphone 8 fils (j avais que ca) 0,5mm2 et aucun soucis. L alimentation et le cable téléphone sont dans la meme gaine sur 17...
Bonjour,
J'envisage d'acheter un visiophone Somfy V100.
Sur le manuel d'installation, il est indiqué que le câble d'alimentation ne devait pas dépasser 5m.
Or, je compte...
Bonjour Tom;
J ai mis du cable souple 2 fils de 0,75mm2.
J ai rajoutė une prise sur mon tableau electrique pour y brancher le transformateur.
Et avec 2 sucres j ai...
Bonjour,
J'envisage d'acheter un visiophone Somfy V100.
Sur le manuel d'installation, il est indiqué que le câble d'alimentation ne devait pas dépasser 5m.
Or, je compte...
Bonjour;
Je voulais savoir qu' elle section de cable vous aviez pris finalement pour raccorder l alimentation? Je dois avoir 7 à 8 mètres à tirer.
Merci par avance pour votre...