Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guillaume S.

Membre depuis le 11/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eclairage de zone avec leds

    Bonjour, Je possède un Exavia 500 et j'ai branché 2 spots Leds 10W aux bornes 13-14 du boitier, les spots sont allumés en continu (idem pour une ampoule incandescence), au...
    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Je vous remercie pour votre réponse, par contre pourriez vous me donner l'explication technique de la non compatibilité entre le boitier Exavia et lampes LED ? Cdt.
  • Eclairage de zone avec leds

    Bonjour, Je possède un Exavia 500 et j'ai branché 2 spots Leds 10W aux bornes 13-14 du boitier, les spots sont allumés en continu (idem pour une ampoule incandescence), au...
    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Je me rapproche de Lapeyre pour sav, par contre pensez vous que si j'ajoute un relais en l'état cela marchera ? si oui pouvez vous me donner le schéma de branchement au départ...
  • Eclairage de zone avec leds

    Bonjour, Je possède un Exavia 500 et j'ai branché 2 spots Leds 10W aux bornes 13-14 du boitier, les spots sont allumés en continu (idem pour une ampoule incandescence), au...
    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Réponse à Richy C. : en fait motorisation WISPA 800 achetée chez Lapeyre le 29/08/2017 et mise en service en mars 2018...
Haut de page