Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon problème est assez simple: J'essaye de limiter le temps passe a activer / désactiver tout un tas de systèmes en partant de chez moi ou en arrivant chez moi. J'utilise IFTTT...
bonjour
sur mon compte, même en mettant le niveau de led à 0 , la led verte de sécurité (mode partiel1 /2 et total) et la rouge pour l'alarme marchent tout de même, comment les...
Bonjour.
Je possède 17 volets io appairés par zones (4 zones) sur une telecommandes situo 5.
Je désire acheté la connexoon mais il est indiqué que le nb maximum de volets est...
Bonjour
Merci Nicolas d'avoir pris le temps de répondre à la question,
C'est donc noté, je vais partir sur la Tahoma,
Dommage qu'on ne puisse pas regrouper des zones, je...
Bonjour.
Je possède 17 volets io appairés par zones (4 zones) sur une telecommandes situo 5.
Je désire acheté la connexoon mais il est indiqué que le nb maximum de volets est...
Je vous remercie une fois de plus merci de votre réactivité.
Pour répondre à votre hypothèse, je n'ai rien acheté pour le moment, et aime comprendre les limites produits afin...
Bonjour.
Je possède 17 volets io appairés par zones (4 zones) sur une telecommandes situo 5.
Je désire acheté la connexoon mais il est indiqué que le nb maximum de volets est...
Bonjour Robert.
Merci de votre réponse rapide. J'ai bien noté que vous étiez très actif sur les différents post.
Ne peut on pas associer la conexoon à un ensemble de volets...