Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
J'ai acheté un visiophone Somfy V100. Je souhaite ajouter l'ouverture "en RTS" de mon portail SGS 601 depuis le visiophone.
J'ai réalisé la procédure expliquée...
Merci Thomas, ça fonctionne ! En effet, je ne savais pas qu'il fallait faire 2 cycles complets (même après ajout du visiophone). J'ai même réussi à l'intégrer avec le bouton...
Bonjour ,
J'ai acheté un visiophone Somfy V100. Je souhaite ajouter l'ouverture "en RTS" de mon portail SGS 601 depuis le visiophone.
J'ai réalisé la procédure expliquée...
Bonjour ,
J'ai acheté un visiophone Somfy V100. Je souhaite ajouter l'ouverture "en RTS" de mon portail SGS 601 depuis le visiophone.
J'ai réalisé la procédure expliquée...
Bonjour Sylvain,
Si je maintiens la touche canal enfoncé , le canal 1 clignote mais rien ne se passe sur le récepteur.
Si par contre j'appuie sur le canal1 puis apres je...