Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

gerard F.

Code postal:
08090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/03/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacer SGA 6000 par évolvia 400

    je voudrais remplacer ma motorisation portail SGA 6000 par une evolvia 400 : j'ai vu que les entraxes des moteurs à fixer sur les piliers sont identiques, par contre la...
    gerard F.
    gerard F.

    gerard F.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    08090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, @ coyotte, merci pour vos réponses , je retiens que le sga 6000 est robuste , les pieces sav disponibles chez somfy , 2 atouts importants.je decide de garder et...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique