Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Pour réinitialiser la télécommande j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton: SET au lieu du bouton: PROG et depuis lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande...
Pour réinitialiser la télécommande j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton: SET au lieu du bouton: PROG et depuis lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un moteur DEXXO PRO 1000 et de télécommandes KEYGO
Il m'arrive le même problème, mais en ayant appuyer sur le bouton "SET" du moteur et non...