Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin sur l'application Android de TaHoma by Somfy, l'application nous demande de nous connecter à CHAQUE FOIS qu'on l'utilise.
Cela fait...
Cette option est déjà activée sur mon Android
Mais Somfy n'utilise pas ce système pour leur authentification
D'autant qu'ici le problème n'est pas de conserver le mot de...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin sur l'application Android de TaHoma by Somfy, l'application nous demande de nous connecter à CHAQUE FOIS qu'on l'utilise.
Cela fait...
J'ai cherché dans les paramètres de l'application, il ne semble pas y avoir d'option à cocher pour retenir les identifiants de connexion malheureusement...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin sur l'application Android de TaHoma by Somfy, l'application nous demande de nous connecter à CHAQUE FOIS qu'on l'utilise.
Cela fait...
Bonsoir Jacky,
J'arrive bien à m'authentifier, il n'y a donc pas de souci avec mon mot de passe.
Le souci, c'est que l'application ne se souvient pas de mon accès, et me...