Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’en rencontre qq problème avec l’ouverture du volet roulant électrique de ma baie vitrée. Lorsque ce volet se trouve en position intermédiaire (ni tout ferme ni...
Merci pour le conseil, j'ai joué du marteau et du burin pour installer mes 3 récepteurs et ça marche. Mais j'ai une dernière question.
J'ai une alarme (Protexiom Ultimate...)...
Bonjour,
J’en rencontre qq problème avec l’ouverture du volet roulant électrique de ma baie vitrée. Lorsque ce volet se trouve en position intermédiaire (ni tout ferme ni...
Bonjour,
J’en rencontre qq problème avec l’ouverture du volet roulant électrique de ma baie vitrée. Lorsque ce volet se trouve en position intermédiaire (ni tout ferme ni...
Bonjour, j'ai fait les branchements, ça fonctionne parfaitement mais j'ai un souci quand même. Comment vous faites rentrer le micro récepteur dans le boitier derrière...