Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 16/03/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande qui commande tous les volets !

    Un matin, un volet de la cuisine ne répond plus à sa télécommande (centralis). Après quelques manip hasardeuses, le volet consent à réagir mais...avec la télécommande du bureau...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Un GRAND Merci à Michel16190!!! Votre astuce de l'emballage alu vient effectivement de me sauver la mise! A conserver très précieusement car tous les moteurs sont montés en...
Haut de page