Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Stuart R.

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Membre depuis le 17/03/2018

  • 1 question posée
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  • Impossible de visualiser vidéo suite à détection de mouvement

    La Somfy security camera a déclenchée l'alarme suite à une détection de mouvement. Je souhaite lire la video dans la médiatheque, malheureusement il est "imposssible de lire la...
    Damien D.
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    Bonjour Jorge, Il me semble que j'ai possiblement le meme probleme. Comment est-ce que je peux mesurer le debit montant et descendant de ma camera? Je peux visualiser...
  • Pourquoi les détecteurs de motions ne détectent pas de mouvement

    Bonjour, Quand je fais le test de status de tous mes éléments de Somfy Protect, les détecteurs de mouvement ne fonctionnent jamais sauf si je les retourne et après ils...
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    Bonjour Jorge, Depuis, je n'arrive toujours pas a faire fonctionner les detecteurs de mouvements. Ni directement dans les réglages du détecteur de mouvement, ni avec une...
  • Déconnexion Caméra somfy protect

    Bonjour, J'ai acheté une caméra somfy protect pour compléter mon installation somfy protect. Le problème c'est que tous les jours ma caméra se déconnecte et sur l'appli il est...
    Cyril B.
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    Bonjour, J’ai reçu un message que je n’aurais plus accès aux vidéos enregistrées, mais maintenant je ne vois même plus le « Live » Je commence à être un peu agacé avec les...
  • Déconnexion Caméra somfy protect

    Bonjour, J'ai acheté une caméra somfy protect pour compléter mon installation somfy protect. Le problème c'est que tous les jours ma caméra se déconnecte et sur l'appli il est...
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    Bonjour, J’ai un problème similaire. Ma caméra se déconnecte de temps en temps et la lumiere bleue (en bas à gauche s’éteint). Après, seul moyen de rallumer c’est avec...
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