Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene R.

Membre depuis le 20/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème Moteur motostar LS400?

    Sur mise en service d' un moteur motostar LS 400 le portail s'ouvre, lorsque le portail arrive en fin de course ouverture le fusible N°15 "accessoires" coupe le système ( FU 1...
    rene R.
    rene R.

    rene R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous êtes ici sur un forum Somfy. Une aide n'est apportée que sur du matériel Somfy ou couplé à un produit Somfy. Si votre appareil n'est pas de la Marque Somfy...
Haut de page