Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene R.

Membre depuis le 20/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème Moteur motostar LS400?

    Sur mise en service d' un moteur motostar LS 400 le portail s'ouvre, lorsque le portail arrive en fin de course ouverture le fusible N°15 "accessoires" coupe le système ( FU 1...
    rene R.
    rene R.

    rene R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous êtes ici sur un forum Somfy. Une aide n'est apportée que sur du matériel Somfy ou couplé à un produit Somfy. Si votre appareil n'est pas de la Marque Somfy...
Haut de page