Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ric

Membre depuis le 21/03/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation passerelle impossible avec Somfy Keys depuis mon Samsung S8

    Bonjour, Suite à la nouvelle application somfy keys, qui au passage est vraiment mieux que la précédente, je ne recevais plus mes notifications, j'ai donc suivi la procédure...
    Ric
    Ric

    Ric

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Ric
    Ric

    Ric

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Xavi et Dimitri, Merci pour vos réponses, j'ai fait les tentatives suivantes qui, hélas, restent infructueuse. J’ai réécrit avec mes mots les procédures car j’ai peut...
  • Somfy keys Notifications ?

    Bonjour, Depuis l'installation de l'appli. "Somfy keys", je ne reçois plus aucune notification lorsque ma serrure connectée est activée en local ou à distance. Le réglage est...
    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Ric
    Ric

    Ric

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Je précise que pour recevoir les notifications j'ai du réinitialiser la serrure en plus de la reconfiguration de la passerelle (gateway). Cdlt,
  • connection passerelle au wifi ?

    impossible de connecter ma passerelle au wifi apres les 2 mn de clignotement vert rouge celle ci devient rouge malgré une vingtaine de tentatives quand je connecte le gateway...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Ric
    Ric

    Ric

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, même problème de passerelle wifi pour la serrure et l'application Somfy Keys avec téléphone S8 Android 8.0.0 et Samsung experience 9.0. J'ai utilisé un autre téléphone...
  • Somfy keys Notifications ?

    Bonjour, Depuis l'installation de l'appli. "Somfy keys", je ne reçois plus aucune notification lorsque ma serrure connectée est activée en local ou à distance. Le réglage est...
    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Ric
    Ric

    Ric

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Impossible de réinstaller la passerelle avec mon S8 (Android 8.0.0, Samsung experience 9.0). J'ai donc du utilisé mon ancien téléphone Android et la nouvelle application. Depuis...
Haut de page